Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
29 août 2008

SNoW - Hatsuyuki

Comme promis, voici le premier et unique album de SNoW.

hatsuyuki_pic10
SNoW - Hatsuyuki

Cet album est impressionnant de qualité, il n'y a rien à jeter. Mes chansons préférées sont On & on et Through my eyes, mais en général, j'écoute tout l'album, tellement c'est difficile de choisir...

Regardez ces quelques vidéos pour vous convaincre :

On & on
Sakasama no Chou
NightmaRe
Through my eyes

Publicité
Commentaires
M
Emballée par les vidéos, je me laisse tenter par l'album ;)
S
Pfiouu, j'en suis à la 2em chanson et je suis déjà sous le charme. Vraiment...j'adore...hâte de voir la suite.<br /> <br /> Et merci pour tes "release" tjrs d'aussi bonne qualité, très bon encodage avc scan de tout le livret, excellent ;)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité