Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
17 août 2008

BENNIE K - Music Traveler with SOFFet (PV)

Le nouveau PV des filles, en collaboration avec le duo SOFFet... Je n'ai pas encore tellement d'avis sur la chanson. En fait si, mais je n'aime pas trop mon avis, alors j'espère en avoir un autre avec le temps. Le morceau est plutôt joli, c'est une ballade un peu mélancolique, mais le refrain est répété bien trop souvent et surtout, il n'y en a que pour Yuki. Les SOFFet  font de la figuration (on va dire second rôle pour être sympa), quand à Cico, elle a son rap réglementaire mais ça ne me suffit plus, je veux les filles à égalité! La vidéo est à l'image de la chanson, très lisse. C'est très joli, les lumières, les décors les costumes sont sympa, les filles sont superbes, mais on s'ennuie ferme et tout ça manque d'âme... Quand on voit ce qui avait été fait sur Joy Trip avec le même thème, on ne peut s'empêcher d'être déçu.

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité