Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
23 juillet 2008

LOVE - Oddray / Odorei PV

Et voilà le PV de Oddray, le nouveau single de LOVE qui sort aujourd'hui.
Une vidéo qui n'a pas du coûter bien cher mais qui fonctionne parfaitement, pleine d'énergie et de couleurs. LOVE s'y montre très jolie, mais plus maigre que jamais (on dirait qu'elle joue avec une guitare géante). La chanson est meilleure que la preview. Le refrain n'est pas très marquant (d'ailleurs la structure de la chanson est assez bizarre), mais le tout est très séduisant, notamment dans sa seconde partie. Du bon boulot!


LOVE - Oddray / Odorei
 

Publicité
Commentaires
S
Et bien je crois que j'ai trouvé ma nouvelle chanson favorite de LOVE... <3<br /> <br /> Vraiment excellente celle là, j'adore!!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité