Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 juin 2008

Nouveau single de LOVE : Info+ Cover

Le nouveau single de LOVE se dévoile un peu plus, à commencer par sa cover :

loveod

La photo a l'air plutôt jolie, je crois que j'aime bien les effets de couleurs.

Le titre du single prête a confusion, car si la romajisation classique le fait s'appeler Odorei, LOVE a décidé de nous romajiser ça en oddray... Je me dis que c'est peut être un jeu de mot. Attention, spéculation : Odd Ray signifie Rayon bizarre, et le premier single, Garakuta Light, Lumière poubelle (ou un truc du genre)... Peut être qu'elle veut faire des titre qui se suivent un peu... Ou pas...

La face B sera une version live de LOOK AROUND, LOVE nous informant qu'elle n'a pas trop eu le temps d'enregistrer d'autres chansons du fait de sa tournée. Moi, je pense qu'elle aurait du choisir une des chanson inédite qu'elle chante en live, ça aurait pu être sympa de les découvrir de cette façon...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité