Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 mai 2008

SHOWTA. - Hikaru no Genchan

cover

SHOWTA. - Hikaru no Genchan
2008/04/23

1. Hikaru no Genchan
2. SAUSAGE
3. Hikaru no Genchan (Utanashi)

Voici déjà le nouveau single de SHOWTA.. Il ne chôme pas, son album EVE n'étant sorti que depuis un mois et demi. Bon, il faut dire qu'il n'y a qu'une seule nouvelle chanson, la face B, la bizarrement nommée SAUSAGE étant déjà sur EVE. Et le terme Utanashi de la troisième piste ne renvoie en fait qu'à un banal instrumental. Ce single n'innove que par sa chanson titre... Mais que vaut cette chanson justement... Et bien pas grand chose. Finies les ballades, Hikaru no Genchan est une chanson rythmée où la voix de SHOWTA. se fait plus féminine et nasillarde que jamais. La mélodie pourrait être sympa, mais les arrangements Jpop/disco et les choeurs  ruinent toute la crédibilité du morceau. Impossible de ne pas rire en écoutant ça. Les petits bruits de flûtes sont en outre particulièrement ridicules. Je suis certain qu'à l'usure, je finirai par aimer le morceau, c'est ma malédiction, mais honnêtement, ça ne vaut rien.

Encore plus ridicule est la photo promo du single :

cover_

Pour l'instant, pas de trace du PV, peut être n'y en a-t-il même pas, ce qui serait dommage, car il y a moyen de bien rigoler à mon avis...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité