Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
15 avril 2008

The End of the Blue Sky...

1207007206DSCF0646

L'heure est grave pour Miwako (et pour nous). Dans le dernier message de son Journal, elle nous annonce que justement, ce sera le dernier. Son site officiel va apparemment fermer d'ici quelques jours. Elle ajoute qu'elle sera absente pendant une période qu'elle espère courte et sera de retour bientôt, plus forte. Elle nous demande de l'attendre. Je pense que ce sont des paroles en l'air et que plus jamais nous n'entendrons la voix de Miwako... Quoi de mieux en tout cas qu'un arbre en photo d'adieu, Miwako en a tellement pris pendant ces années (je préfère ça à des ongles)...
La nouvelle ne laisse pas les 10 fans de Miwako indifférents, nombreux sont ceux qui ont laissé un message sur son site officiel. Si vous voulez vous aussi le faire, c'est simple. Vous cliquez ICI, dans le premier cadre, vous mettez votre nom/pseudo, dans le second le titre de votre message et enfin dans le troisième votre message. Puis vous envoyez... Ça devrait apparaitre ici sous quelques jours...
J'espère que Miwako ne va pas nous laisser sans aucune nouvelle, qu'elle va au moins ouvrir un blog, afin que le lien entre elle et nous ne soit pas totalement rompu...

Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi au contraire je reste optimiste. Elle avait déjà eu des déboires (changement de label, ergo interruption des activités) pendant plus de trois ans, et elle était revenue ! Je crois beaucoup plus à sa combativité qu'à celle de certaines autres chanteuses.
C
Arf :/ é_è<br /> <br /> Hey je sais pas si ça t'intéresse, mais on entend un extrait du prochain single d'AZU sur son site officiel *o* "Jikan yo Tomare", en duo avec SEAMO *o*<br /> <br /> Yaaaahhhh!!<br /> <br /> Clique -> http://204.3.218.199/azu/index.html<br /> C'est trop zouli <3
S
ah je suis trop desolé pour toi guillaume, j'espere qu'elle va vraiment revenir sous peu parce que ça me ferai chier pour toi si elle arretait :s
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité