Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 avril 2008

2 mois de Miwako...

Qu'a fait Miwako depuis toutes ces semaines où je vous ai laissé sans nouvelle d'elle? Oh, plein de choses, vous allez voir!

Elle s'est fait les ongles.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a mangé des Poifull.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a montré sa gorge.

Image Hosted by ImageShack.us

Puis son expression boudeuse de profil.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a marché au milieu de bambous.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle s'est fait les ongles.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a fêté son anniversaire.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a montré quoi oui, elle peut porter une capuche.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a pris en photo un arbre.

Image Hosted by ImageShack.us

Puis un second.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle s'est fait les ongles.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a remis sa capuche et posé à coté d'une dame.

Image Hosted by ImageShack.us

Ah la vie de star... Vue la date, j'aurai pu inventer une sortie de single bidon, mais d'une part, personne n'y aurait cru, et de l'autre, ça nous aurait fait à tous mal au coeur...

Publicité
Commentaires
S
"elle s'est fait les ongles"<br /> <br /> "elle s'est fait les ongles"<br /> <br /> "elle s'est fait les ongles"<br /> <br /> mdr :) j'adore x)
A
J'aime bien les jolis ongles mais je m'arrête à des simples vernis. :)
S
J'aime bien les ongles sur la première photo, moins sa capuche et encore moins ses lunettes sur la fin. Dommage que l'on n'ait que son look à commenter. A défaut d'avoir des news musique, tu pourras enrichir ta partie sur les ongles de miwako de nouvelles photos!
_
comme promis, la suite.
N
Ah enfin des nouvelles de Miwako ! >_< C'est que je désespérais de ne plus voir ses ongles... :P Qui reviennent de manière bien récurrente ! En tout cas, son gâteau d'anniversaire a l'air fort appétissant... Miam...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité