Excellente nouvelle que la sortie prochaine d’un nouveau single des Bennie K! Le CD, pour l'instant sans nom, sortira le 20 février prochain. Tout ce que l'on sait, c'est que ce sera le thème d'un drama Binbo Danshi, avec l'acteur Oguri Shun (non, non, je ne connaissais pas moi non plus...). Apparemment, ce sera une comédie, comme le prouve ce CM. La chanson ne devrait donc pas être dramatique...

[EDIT 14/01/2008]

Le single sera composé de 3 chansons. La face A s'intitulera Monochrome. Une des faces B est HOME, la chanson avec 2BACKKA. Le titre de la seconde face B reste inconnu.
J'aime beaucoup le nom monochrome... Voici une toute petite preview qui annonce une chanson midtempo à la Sky... La page The World semble tournée, mais ce qui m'étonne, c'est queles filles semblent revenir à leur style précédent... Un peu d'innovation ne serait pas malvenue... Mais l'extrait est vraiment trop court, attendons la suite...

Encore une fois, nous ne voyons pas de photo des filles sur la pochette... Après The World, le DVD live (qui n'est d'ailleurs toujours pas disponible sur le net...)  et le single HOME, ça commence à faire beaucoup! Elles se cachent ou quoi? Cela reste très joli!

51fU9i2BySvL_SS500_

Puisque je me suis fait tapé sur les doigts par Naka au sujet de mon inculture sur Oguri Shun, je vais me rattraper en vous conseillant d'aller lire des petites choses sur ce jeune acteur (Oguri Shun, pas Naka !) sur l'excellent blog Naka no Montages:

Hana Yori Dango - Saison 1

Detective Conan - Un Défi pour Shinichi Kudo

[EDIT 20/01/2008]

LNany, jpopeur émérite (voir son blog), a téléchargé le premier épisode de Binbo Danshi et a récupéré le générique, avec la chanson des Bennie K. Monochrome est donc une jolie ballade, avec une surprise dans la seconde partie de l'extrait, puisque Cico chante! Tout ça me semble assez excellent!

[EDIT 21/01/2008]

Voici déjà la chanson en intégralité grâce à une vidéo qui j'espère ne sera pas la Pv, et un Pv rip.

Monochrome (vidéo) (c'est un lien en streaming)

Monochrome (mp3)

Je découvre en écrivant ce message et j'aime beaucoup. C'est très proche du style de HOME.