Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 janvier 2008

Core of Soul - Yumenori Riders (Pv)

Pour célébrer cette nouvelle année, voici comme pour Noël une rareté. Il s'agit également d'un clip de Core of Soul totalement introuvable sur le net, celui de Yumenori Riders.

Il s'agit d'un PV live, mais je pense que les lives ont été faits spécialement pour le Pv. Le groupe joue dans la rue, et c'est vraiment très très sympa. Fukko est magnifique, avec sa superbe coiffure et sa belle robe blanche. Rui a une coiffure très moche et perd un peu de sa superbe dans ce clip. En plus, il fume! Il faut néanmoins reconnaitre que sur la capture que j'ai faite, il a la classe... Il y a également quelques scènes de la vie du groupe, et on voit leur belle complicité.

vlcsnap_00001

vlcsnap_00002

vlcsnap_00003

Le dernier plan est émouvant, montrant trois oiseaux dans le ciel. Simple, mais efficace.

vlcsnap_00004

Une vidéo pas forcément formidable, mais très efficace.


Core of Soul - Yumenori Riders (Pv)

C'est l'occasion en tout cas pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux, en espérant que cette nouvelle année soit pleine de bonnes choses, notamment de bonne musique. Et n'oublions pas de souhaiter bien fort le retour de Miwako, qui, même si je prends plaisir à lui inventer une vie en dehors de la musique, me manque vraiment beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
@Polly : Zut... Y'avait un plan drague ?! ^_^; (Roh, faut que j'arrête moua... :P Et moi qui pensait faire dans la subtilité... >_<; ). Bon, alors pour voir ma frimousse, rien de plus simple, suffit de me chercher dans la fosse, en bout de croix dans le dernier dvd de Mylène Farmer... :P (J'avoue que je me suis toujours pas trouvé... Mais peut-être que toi, avec un peu de chance... lol...)<br /> <br /> Une bonne année à toi au passage... ^_^ <br /> <br /> (Et désolé de te pourrir les commentaires avec ça Disarm... ^_^; )
P
Bonne année Disarm !<br /> <br /> @Naka : suite au plan drague de ma magnifique Chorégraphie, j'aimerai voir a quoi tu ressemble :p<br /> voila c'est dit !
S
J'avoueee, bonne année à toi DISARM ;) . Je te souhaite plein de bonnes choses et je suis tjrs aussi assiduement ton blog que j'adore :D<br /> <br /> A cause de toi, j'ai près de 5go de chansons et clips pris sur ton blog xD
N
Je profite de ce post pour te souhaiter à toi aussi une très bonne année 2008, remplie de singles de Miwako (on va y aller doucement et souhaiter l'album pour 2009)... ~_^ Et que ton blog continue de me culturer sur la J-pop encore longtemps... ^_^
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité