Souvenez-vous... Miwako était face à un cruel dilemme il y a quelques semaines. Suite à la plainte de Mme Koike, qui avait trouvé un des ongles de Miwako dans la farce de sa dinde, notre chanteuse-vétérinaire-volaillère-modème pour ongles préférée devait choisir entre ses beaux ongles et son travail. Miwako n'arrivait pas à se décider...
Mais parfois, le destin nous donne un coup de pouce inattendu... Celui ci est venu de ce splendide lustre, photographié peu avant le drame.

1198498730DSCF0436

Mme Koike faisait tranquillement ses courses de Noël lorsque le lustre, sans doute mal fixé, s'est détaché et l'a écrasé. La malheureuse n'a pas survécu au choc... Il n'y a donc plus aucun risque de poursuites judiciaires contre le magasin, et Madame d'OR a réintégrée Miwako sans problème. Face au risque de perte de bouts d'ongles lors de la préparation de la volaille, Miwako a eu l'idée de demander à sa copine Ami Suzuki (qui semble aimer la volaille elle aussi au vu des deux poules qui l'accompagnent) de lui prêter ses gants.

Tout va donc très bien pour Miwako à nouveau... L'année 2007 se termine sur ce coup d'éclat qui la remet en selle. Un année riche en émotion pour l'ex-chanteuse qui semble avoir parfaitement réussi sa reconversion...

Oh, j'oubliais... Vous devez vous inquiéter pour le petit Teppei, fils de Mme Koike, qui se retrouve orphelin... Mais pas de souci, celui ci va rejoindre la grande famille des Johnnies. Il va très bientôt intégrer la troupe de petits singes savants Hey! Say! JUMP. Finalement, le décès de Mme Koike arrange tout le monde!