Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
16 décembre 2007

Zwei - Movie Star

Zwei___movie_Starscover

Zwei - Movie Star

26/05/2004

1. Movie Star
2. Love Land
3. Movie Star (Instrumental)

Movie Star est le premier single du duo féminin Zwei, composé de Ayumu au chant (la brune qui porte toujours ses lunettes de soleil) et de Megu à la basse (la blonde).
Pas compliqué de comprendre pourquoi j’adore Movie Star. Un pop rock très efficace aux couplets parfaits  et refrains fédérateurs, des effets électroniques, une chanteuse inspirée, une longue fin jouissive, et surtout un fond orchestral absolument magnifique qui magnifie toute la chanson. Une réussite totale.
Love Land est également un morceau rock, assez déstructuré. Difficile de trouver le refrain et les couplets. A l’orchestre de Movie Star s’est substitué un groupe de cuivres. C’est original et très réussi.
Carton plein pour ce premier single du groupe… Continueront-elles sur cette lancée ?

Le Pv est à éviter en revanche, tant il est ennuyeux et parvient même à casser l'énergie de la chanson...


Zwei - Movie Star [PV]

Publicité
Commentaires
S
Moue...je ne suis pas aussi enthousiaste à propos de Movie Star, y'a des bons passages mais la chanson est plutôt répétitive. Elle aurai pu être plus dynamique mais elle est trop lente à mon goût...<br /> <br /> Peut être qu'en la réécoutant ça passera mieux mais je suis loin d'être sous le charme comme quand j'écoute pour la 1ere fois une nouvelle chanson de LOVE (pour ne citer qu'elle).<br /> <br /> En fait y'a les passages lyriques que j'aime bien genre au début par exemple mais après le refrain vient tout casser :/ ça sonne limite dance quoi...<br /> <br /> Le beat est bon par moment...enfin c'est dommage, c'est le genre de chanson qui, je trouve, a du potentiel mais au final que je n'arrive pas à apprécier à cause de certains éléments qui la compose et la gache à mon goût.<br /> <br /> Et paye tes garçons manqués les 2 filles xDD
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité