Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
14 décembre 2007

School Food Punishment - School Food is Good Food

sfgfbf7

School Food Punishment - School Food is Good Food
04/04/2007

01. Close, Down, Back To
02. Pool
03. Set Low, Fine
04. Snap
05. Ukabi Agaru
06. Tooku Hako no Naka

Je dois la découverte de School Food Punishment à Shimoa du forum United Paradise, alors je commence par le remercier pour avoir partagé ce formidable mini-album. Je ne sais pas grand chose de ce jeune groupe au nom assez amusant, si ce n'est que j'espère qu'il feront une (grande) carrière. Comme l'a fait remarquer Shimoa, la musique de School Food Punishment se rapproche par certains aspects de celle de Core of Soul. C'est surtout le fameux mélange pop/ rock et sonorités électroniques qui permet de l'affirmer. Il est vrai que le début de l'extraordinaire Close, Down, Back To (qui est un mustlisten de tout amateur de bonne musique) ressemble beaucoup à celui de Two Heaven Birds, et que Pool pourrait tout à fait en l'état être une chanson écrite par Core of Soul. Un autre point commun avec CoS est le fait que les chansons aient besoin de mûrir, d'être écoutées de nombreuses fois, d'être apprivoisées pour révéler véritable potentiel. C'est donc ce que j'ai fait, écoutant en boucle ce mini album.

A vous de voir si vous vous laisserez tenter...

Le second mini album du groupe vient de sortir, et il est tout aussi impressionnant...

En prime quelques photos :

members

schoolfoodpunishment01us31078543616_l994388773_l1078545090_l1268324817_l781528179_l

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité