Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 décembre 2007

Ami Suzuki - FREE FREE (Pv)

Ce Pv a beaucoup fait parler de lui, parce qu’on y découvre une Ami Suzuki sexy, parfaitement dans le ton de la chanson.

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFireUnlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Elle se contente de chanter, danser et se caresser au rythme de la musique avec de superbes effets de lumière.

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFireUnlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Ami y est vraiment sublime et parvient parfaitement à retranscrire la sensualité de la chanson sans aucune vulgarité…

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFireUnlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Une vidéo totalement en osmose avec la chanson. Carton plein!


Ami Suzuki - FREE FREE

Si vous voulez que j'uploade la vidéo, laissez un petit commentaire (ou même un grand!)

Pour le single, c'est par là...

Publicité
Commentaires
A
aaah, ma petite Amigo est vraiment géniale. Mignonne, cool, sexy, elle peut tout faire. La chanson était excellente mais le clip est une merveille. Les éclérages, les tenues, son déhanchement... c'est parfait. Et vous pouvez tous me croire, je ne dis jamais ça. (sauf pour les CDs de Nana Mizuki ;p) Alors Amigo, je t'aime. <333
C
PV aussi bien que la chanson (ca me fait penser à la couverture de Confessions de madonna)un mélange de sexy disco rétro club!! miam!!
L
Sexy sans etre vulgaire, j'adore! si certaine pouvait en prendre de la graine ;)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité