Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
19 novembre 2007

Kill Mediafire...

Il semblerait que Mr Mediafire ait supprimé mon compte, et du même coup tous les fichiers uploadés.
Aucun des liens du blog n'est donc plus valide (du moins à ceux à partir de avril 2007, ce qui en fait quand même un sacré paquet).
Si vous voulez une chanson, un single, un album ou une vidéo qui n'est plus disponible, laissez un commentaire et j'uploaderai à nouveau le fichier.
Je suis vraiment désolé pour ce souci.

Fausse alerte... Ouf...
Et merci Naka pour avoir fait renaitre l'espoir! ;)

Publicité
Commentaires
C
Lolpareil de mon coté ;p Enfin naaa, j'arrivais pas à accéder tout court en faite lol. Du coup jai pas eu de frayeur en me demandant si mes fichiers étaient encore là XD<br /> <br /> Zaime bien Mediafire mouaaaa *o*
N
J'ai eu la même frayeur y'a pas longtemps (et là, j'arrive pas à accéder à Mediafire pour voir si ça fonctionne toujours ou non)... -_- Mais finalement, après ré-essai, j'avais bien tout mes fichiers et mon compte (qu'il ne retrouvait)... Donc, j'espère que ce sont juste des perturbations temporaires, parce que c'est le genre de truc qui met en pelote, surtout quand il y a beaucoup de fichiers... (Je fais de moins en moins confiance à Mediafire d'ailleurs...). Enfin voilà, j'espère que ce ne sera aussi qu'une fausse alerte pour toi...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité