Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
14 novembre 2007

Azu Dondake TV !

En faisant des recherches sur AZU, j’ai découvert d’étranges petites émissions qui font très amateurs. Leur nom : Azu Dondake TV ! (d’ailleurs la voix d’AZU qui dit cette phrase au début de chaque vidéo est trop mignonne). Il existe deux épisodes, même si le premier existe en deux versions. Il s’agit en fait d’un dialogue entre AZU et une des dragqueens présente dans le Pv de Cherish (du coup, avec les deux épisodes, ça nous fait un dialogue avec chacune).
Le premier épisode, qui visiblement a été tourné deux fois, a lieu dans un parc, avec la grosse dragqueen, habillée à la française avec un béret. AZU est très en beauté. En fait de dialogue, c’est surtout le travelo qui parle…

Le second épisode a lieu dans une salle de sport, avec AZU qui se muscle les bras sur une machine, tandis que la grande dragqueen fait des haltères (toutes petites les haltères).

Je ne sais absolument pas d’où sortent ces vidéos. La personne qui les a postées sur Youtube n’a posté que ces trois là. Elles sont en tout cas plutôt marrantes et nous habituent à la présence des dragqueens dans l’univers de AZU

Publicité
Commentaires
D
... j'l'ai déjà, héhé!<br /> D'ailleurs dans mon message sur ce clip, j'avas mis un lien : http://miwakookuda.canalblog.com/archives/2007/11/08/6812212.html
C
Yeah je les ai vu moi aussi :D<br /> Et comme toi, j'ai rien compris haha!<br /> <br /> Hey Je t'ai trouvé le nouveau clip de Bahashishi si ça t'intéresse ;)<br /> http://www.megaupload.com/fr/?d=G6M0KJM4<br /> <br /> <br /> Nat
P
lis ça mon cher, ça devrait beaucoup t'aider<br /> <br /> http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=1285
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité