En faisant des recherches sur AZU, j’ai découvert d’étranges petites émissions qui font très amateurs. Leur nom : Azu Dondake TV ! (d’ailleurs la voix d’AZU qui dit cette phrase au début de chaque vidéo est trop mignonne). Il existe deux épisodes, même si le premier existe en deux versions. Il s’agit en fait d’un dialogue entre AZU et une des dragqueens présente dans le Pv de Cherish (du coup, avec les deux épisodes, ça nous fait un dialogue avec chacune).
Le premier épisode, qui visiblement a été tourné deux fois, a lieu dans un parc, avec la grosse dragqueen, habillée à la française avec un béret. AZU est très en beauté. En fait de dialogue, c’est surtout le travelo qui parle…

Le second épisode a lieu dans une salle de sport, avec AZU qui se muscle les bras sur une machine, tandis que la grande dragqueen fait des haltères (toutes petites les haltères).

Je ne sais absolument pas d’où sortent ces vidéos. La personne qui les a postées sur Youtube n’a posté que ces trois là. Elles sont en tout cas plutôt marrantes et nous habituent à la présence des dragqueens dans l’univers de AZU