Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
31 octobre 2007

delofamilia - premier extrait : Balance

J'ai obtenu, grâce à zomer, un fan de Orange Range, un long extrait d'une chanson de delofamilia. Intitulée Balance, cette dernière est une chanson lente, aux sonorités assez féeriques et étranges. Mais n'oublions pas le plus important, le chant... Et oui, c'est Eri Nobuchika qui chante la chanson. Je dois avouer que j'avais des frissons quand j'ai écouté la chanson tant j'étais heureux d'entendre enfin quelque chose de nouveau de la part de Eri. Je dois également avouer que jamais je n'aurai reconnu la voix de Eri (peut être au bout d'une dizaine d'écoutes...), tant elle est différente de ses chansons précédentes. C'est en partie du au mixage, qui ne met pas vraiment la voix de Eri en avant. Elle chante en tout cas de façon très douce. Et autre surprise, elle chante toute la chanson en anglais! C'est la seconde fois après Inner Glow. J'aime beaucoup l'extrait, même si certaines sonorités sonnent assez bizarrement à l'oreille. Mais tous les passages où Eri chante sont simplement magnifiques. Je ne sais pas où zomer a eu cet extrait, mais dès que j'ai plus d'infos, j'en ferai part ici!

Et maintenant, l'extrait (de plus de 3 minutes quand même!) :

delofamilia - Balance

Et au passage, la tracklist de l'album :

delofamilia - Quiet Life

1. Quiet Life
2. Obsessions
3. Pair
4. Lunchtime Sketches
5. End Of Night
6. Zip
7. Lmcr
8. (Liver) Where Is My Mind
9. Velvet Morning
10. Petica
11. Hiding Road
12. Balance
13. So Lonley

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ^^<br /> <br /> Je découvre ton blog. Je ne connaissais pas vraiment Nobichika Eri. J'aime beaucoup sa voix dans cette jolie chanson. <br /> Merci beaucoup pour l'up ^^
Y
putain je cherché l'extrait partout!! sur emule sa fait 2 semaine que je suis entrain de le tel --" au debut de la chanson y a des sonorité de "beautifulday" de ORANGE RANGE oooh naoto my love tu est toujours aussi doué <3
C
le nom m'intriguait (delofamilia ça a des consonnaces hispaniques)<br /> et c'est très sympa, j'aime boucoup boucoup c'est très original comme tout ce que tu nous fait découvrir!!! Enjoy!! :)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité