Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
31 octobre 2007

Bennie K - Melody (Pv)

La première chanson des Bennie K a beau ne pas être particulièrement joviale, le spectateur de la vidéo passe les quelques minutes qu'elle dure à rigoler. Pourquoi ? Tout simplement parce que Yuki est d'une laideur à faire peur. Cico s'en sort encore assez bien, mais pauvre Yuki...

Bennie_K___Melody_0001

Il devrait y avoir des lois contre ça. Bouffie, elle est habillée comme une pouffe, avec une coiffure dont même Fran Fine ne voudrait pas. Mais le pire sont les gros plans sur son visage. Un maquillage verdâtre hideux ne suffit pas à faire détourner les yeux de l'énorme appareil qui lui recouvre les ratiches.

Bennie_K___Melody_0002

Autant d'horreur dans une vidéo est impressionnant. Les décors ne sont pas en reste, tantôt au port de commerce entre deux containers de sauce soja, tantôt dans une voiture, pliées en deux, montrant bien les bourrelets des filles sans oublier les plans devant un fond jaune pisseux...

Bennie_K___Melody_0003

Un des pires Pv niveau esthétique. Rien que pour ça, il faut le voir! En plus, nous sommes Halloween et ce Pv est sans doute un de ceux qui font le plus peur, donc c'est parfait!

Bennie K - Melody (Pv)

Publicité
Commentaires
A
Vive la sale tète de Yuki.On est à des années lumieres de 1001 Nights ou elle est magnifique.J'ai du mal à imaginer que c'est la meme personne.
S
Je n'ai pas résisté, en visitant le blog de regarder une nouvelle fois ce clip, et je me suis encore marrée en observant la tête de Yuki, quand Cico l'appelle, elle tire une de ces tronches, comme si elle avait mal aux dents et que ça l'empêchait de sourire...et ça continue dans le clip! Je me suis dit qu'il fallait arrêter de se moquer d'elle comme ça, à mon avis ça devait être une période vraiment difficile, d'où la déchéance vestimentaire...Heureusement qu'elle a remonté la pente depuis! Je pense que Cico n'y est aps pour rien!
D
Heureusement que Yuki s'en est sortie après ça, elle doit avoir une force mentale exceptionnelle pour avoir survécu à tant de laideur... Mais remarquez, c'est surtout Cico qu'il faut féliciter, parce que c'est elle qui passait son temps avec une telle horreur!
C
Waou, je viens de voir le clip en question o____o<br /> Chuis sans voix lol o_o<br /> <br /> Je la préfère maintenant quand même mdr XD<br /> <br /> <br /> Nat
C
Mdr, t'es michannnnnt èoé!!<br /> Te laisse pas faire Yukiiiii è___é!! (Chuis sûre qu'elle nous lit en ce moment 8D lol)<br /> <br /> <br /> Nat
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité