Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
21 octobre 2007

Halcali - GiriGiri Surf Rider (PV)

Après un Electric Sensei un peu décevant, les Halcali se reprennent, et de façon magistrale.
Le Pv de GiriGiriSurfrider est largement inspiré par West Side Story. Deux bandes rivales féminines aux looks excellents vont s'affronter.

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0002

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0003

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0004

La rencontre promet d'être explosivement sanglante. Au départ, les Halcali se contentent de danser et chanter dans les bars, accompagnées de balais.

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0001

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0005

Mais lorsque l'affrontement est imminent, il faut qu'elles interviennent, et elle le font dans une scène mémorable et hilarante! Et tout s'arrangera en dansant. On se marre, mais la choré est assez impressionnante.

HALCALI___Girigiri_Surf_Rider_0007

Ce Pv est excellent du début à la fin. C'est sans doute l'un des meilleurs des Halcali, car il allie les loufoqueries habituelles à une histoire basique mais intéressante.

Halcali - GiriGiri Surf Rider (PV)

Publicité
Commentaires
C
A d'ailleurs j'avais oublié de dire qu'un de mes amis est fana de cette chanson lol ;p<br /> <br /> Bon sur ce, je m'en vais dodo ;D L'est tard et chuis crevette x__x<br /> <br /> Bisous, bonne continuation ^x^<br /> <br /> <br /> Nat
C
Oh je les ai vu en concert à la Japan Expooo *o*<br /> Leur concert était génial :D<br /> <br /> Nat
S
Ce clip est génial, comme l'a expliqué Disarm...Il faut surtout faire attention au oût vestimentaire sûr des Halcali! J'adore la tenue Hawaienne! Par contre les nounours pour la tenue rap ça décrédibilise l'ensemble!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité