Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
20 octobre 2007

LOVE and Me

Nouvel épisode de LOVE Yanen !

LOVE_Special_Live

Enorme (faut bien que je mette un peu d’animation) surprise dans cet épisode puisqu’au milieu de tout, LOVE se met à me parler ! Bon, elle parle à tous ses fans non-japonais, mais si on considère que je suis le plus grand (modestie, modestie...), c’est un peu à moi qu’elle parlait, non ?! Elle nous parle en anglais (elle n’a pas encore compris que je suis français, ou alors elle prend des cours et attend d’être un peu plus douée) de son MySpace, de son nouvel album, de son souhait de faire des concerts hors Japon. C’est vraiment génial qu’elle se soit rendue compte qu’elle avait des fans à l’étranger, je me demande comment elle a vu ça, si c’est parce que des gens lui écrivent, ou en passant sur les forums. Elle nous a en tout cas promis de nous tenir au courant de son actu sur son Myspace !

Et elle a posté un nouveau message, à la fois en anglais et en japonais, comme d'habitude! Elle explique que l'année a été très chargée et qu'elle est heureuse de tout ce qu'elle a accompli!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité