Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
8 octobre 2007

Cover et Tracklist de HOME

La cover de Home, le duo entre les Bennie K et le groupe 2BACKKA a été révélée...

c582fa9625abfae0402d167155687fdb

Il s'agit d'un dessin, je suis assez déçu. Il a l'air marrant mais bon, j'aurai préféré une photo, d'autant que nous n'en avons pas eu pour l'album The World non plus. On ne reconnait pas vraiment les filles en plus... Cico a les cheveux dissimulés... Est-elle passée sous les ciseaux meurtriers d'Ideka?

Nous avons également la tracklist du single.

01 HOME
02 道
03 Memories

Trois chansons... Mais on ne sait pas si les Bennie K seront présentes sur les trois (sur le single en collaboration avec Seamo, seule la face A, A Love Story, faisait intervenir les filles. Sur les deux autres, il n'y avait que Seamo...).
Étonnant en tout cas qu'il n'y ai pas de version CD+DVD quand on sait qu'un Pv a été tourné (je l'ai lu sur le blog des 2BACCKA) Je me demande d'ailleurs si la cover reprend le visuel du Pv...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité