Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 octobre 2007

Past THYME...

Je suis en pleine période Fouine-attitude avec THYME, et ça marche pas mal!

J'ai découvert leur ancien blog. Celui de leur site officiel ne commence que début juillet 2007. Logiquement, l'ancien blog se termine à peu près à la même époque. Et il commence en janvier 2005! Et oui, plus de deux ans et demi avant la sortie de leur premier single. C'est là que l'on se rend compte du boulot et du temps avant de réussir à percer...

Ils avaient également un ancien site internet. Malheureusement, celui ci renvoit maintenant directement à leur nouveau site, ce qui nous prive de tout l'ancien contenu, qui devait être très intéressant, notamment avec des photos promo de l'époque et peut être même des démos...

Le blog nous permet de découvrir une Thyme avec les cheveux courts, et même brune! Sur certaines photos, elle ressemble à Andrea Corr, la chanteuse du groupe du (presque) même nom...

1ccd6389

840457ac

Nous voyons aussi des photos de la réalisation du Pv, et des photos promo du groupe.

0a5f59bd

9170a563

b121603c

J'ai également découvert le blog de Teppei Shimizu, qui remonte encore plus loin, à août 2004. Il faut encore que je fouine dedans, j'aimerai voir s'il parle de sa rencontre avec Thyme et de la formation du groupe, qui a eu lieu en juillet 2004.

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité