Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
28 septembre 2007

SHOWTA. - Hitoshizuku (PV)

Pour le Pv de Hitoshizuku, on touche le fond niveau budget (enfin, c'est ce qu'on croyait avant d'avoir vu le Pv de son single suivant...)... Envolées les dépenses somptuaires pour les doudounes de Monsieur. Il n'aura droit qu'à un petit T-shirt et une veste.

SHOWTA

Et non, on ne se change pas pendant le Pv. On ne change pas de décors non plus, on laisse juste le temps et les saisons passer.

SHOWTA

Et comme on ne peut pas laisser un face caméra pendant tout le clip (même si j'suis pas sûr que ça me dérangerait tant que ça, SHOWTA. ayant une sorte d'effet hypnotique sur moi), le reste du Pv nous montre des photos de scènes de la vie quotidienne, mais réalisées de façon artistiques, avec des jolis effets de lumières et surtout de gros plans sur certains détails de la photo précédente.

SHOWTA

Les personnes photographiées sont plutôt jolies en plus, et font très "vrais" gens. Le tout s'accorde parfaitement avec la chanson, distillant une étrange mélancolie.

SHOWTA

En attendant que mes problèmes d'upload s'arrangent, je vous invite à aller télécharger ce clip sur le site Teruki Paradise.

SHOWTA. - Hitoshizuku (PV)

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité