Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 septembre 2007

SHOWTA. - Negaiboshi (PV)

Negai Boshi est le premier PV de SHOWTA. C'est leur seul à bénéficier d'un scénario. Nous avons donc deux types de scènes. Celles où SHOWTA. chante sa chanson dans une grande pièce blanche.

showta

Pour avoir vu les autres clips avant celui ci, je dois dire que je suis étonné parce que SHOWTA. a l'air plus âgé que dans tous les autres. Sa coiffure n'est pas terrible, mais il y a aura bien pire nous le verrons plus tard. De façon générale, il surjoue un peu et franchement ses scènes sont dispensables. Les autres scènes nous montrent l'après midi d'une bande de quatre adolescents japonais dans un parc d'attraction. Deux garçons, deux filles, beaucoup de possibilités. Au départ tout le monde s'amuse ensemble.

showta

Mais les affinités apparaissent très vite et malheureusement, elles ne sont pas toujours réciproques. C'est très simple, mais je pense que ça rappellera des souvenirs à chacun d'entre nous, et ce mélange de nostalgie et de mélancolie fait à la fois de la peine et du bien.

showta

La fin, où rien ne s'arrange vraiment, comme dans la vie, est particulièrement jolie, même si elle est un peu gâchée par un dernier plan sur SHOWTA. qui nous fait une tête pas possible, une espèce de sourire qui se veut émouvant et rassurant, mais il a juste l'air débile.

showta

C'est un final quand même un très joli petit Pv, grâce à son scénario léger, mais tout en finesse.

En attendant que mes problèmes d'upload s'arrangent, je vous invite à aller télécharger ce clip sur le site Teruki Paradise. Lady Teruki a un avis très différent du mien, ça vous permettra de comparer!

SHOWTA. - Negaiboshi (PV)

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité