Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
26 août 2007

AyuAngel

lightfond3

Maintenant que j'ai commencé à parler d'Ayumi Hamasaki sur ce blog, je ne me peux plus me taire.

Je dois révéler la vérité.

Je connais le meilleur site français sur cette chanteuse.

Créé et tenu d'une main de maître par Linza, AyuAngel ne se veut pas comme le plus encyclopédique, ou proposant le plus de contenu (même si au final celui-ci est impressionnant). C'est juste un site d'où transpire la plus grande passion pour Ayumi Hamasaki et non un fanatisme aveugle ni un cynisme de façade. Linza allie à merveille l'objectivité minimum que se doit d'avoir tout site de référence sur un artiste et la subjectivité qui donne au site toute sa personnalité. Son look est en perpétuelle évolution. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique, le design pouvant changer du jour au lendemain du tout au tout en fonction de l'humeur de Linza. Bon, là, ça fait 6 mois que c'est le même, mais de la même façon qu'il n'y a pas que Miwako dans la vie, il n'y a pas qu'Ayumi non plus. Il y a aussi Capsule, dont le premier site en français ouvrira bientôt ses portes...

banforumrose2

Et parce que le site ne serait rien sans son forum (façon de parler bien sûr), je me dois de le mentionner. Le Forum AyuAngel regroupe un peu tout ce que l'on recherche sur un forum. On peut y parler d'Ayumi Hamasaki bien sur, en long, en large et de en travers, mais aussi de tout autre type de musique qu'il s'agisse de Jpop ou de musique occidentale. On peut également parler de tout, de rien, et de ce qu'il y a entre les deux.
Et le meilleur pour la fin, on peut s'y faire des amis. Oui, oui, des vrais! Le forum a cette faculté étonnante d'être composé de membres qui ont appris à se connaître et à s'apprécier, mais qui accueillent à bras ouverts les nouveaux, qui deviennent à leur tour des habitués qui peuvent accueillir à leur tour les petits nouveaux...
La vie serait moins belle sans AyuAngel (ça rime en plus!).

Publicité
Commentaires
C
Voila... :-)le forum c'est une grande famille.... avec des petits nouveuax qui naissent de temps en temps... Merci... :-)
L
O____O<br /> heeeey mais je ne savais pas que tu avais écris ça !(oui je susi en train de lire ton blog en entier, ça m'a prise comme ça :p)<br /> ma foi, merci infinement :<br /> 1) d'etre la<br /> 2) de le faire vivre<br /> 3) de cet article !<br /> <br /> Moi j'en ai ma claque de cette version rose, cela fait depuis juin que je bosse sur la nouvelle version prete pour demain ou ce soir, le code sera propre donc aucun chargement, tout mis au propre, bref j'en suis presque fiere :p<br /> <br /> Sur ce Bisous et a très vite de toute façon;)
P
Eh oui ! Il a l'air bien ce forum, faudrait que j'aille y faire un tour. <br /> A quand un article sur moi ? J'attend !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité