Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
21 août 2007

Sonim - Curry Rice no Onna (PV)

J'ai des problèmes avec MediaFire ces temps ci, donc je vous invite en attendant que je les règle à aller récupérer ce Pv sur Teruki Paradise.

Sonim est une chanteuse que je ne connais que trop peu, et uniquement à travers certaines de ses vidéos, récupérées sur Teruki Paradise.
Pourtant j'aime beaucoup ce que j'en connais. A commencer par cette chanson, Curry Rice no Onna. Petit tube pop/rock avec tout ce qu'il faut dedans, couplet sympa avec une excellente montée vers le refrain, refrain qui reste en tête et qui se finit de façon intéressante, guitares acoustiques et électriques, garçon qui chante en arrière fond (ça, c'est la cerise sur le gâteau!), petites sonorités au synthé pour faire quand même (j)pop....
La vidéo aussi contient beaucoup d'ingrédient intéressants...
Vous y apprendrez à préparer un délicieux Curry.

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0006

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0010

Vous tremblerez lorsque Sonimzilla passera devant votre immeuble en crachant du feu.

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0004

Vous apprécierez le stoïcisme de Sonim lorsque les huissiers viennent vider sa maison.

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0001

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0002

Vous découvrirez un extrait du clip de Momoiro Kataomoi de Aya Matsuura.

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0003

Et surtout, bande de petits vicieux, vous vous rincerez l'oeil... C'est vrai que c'est pas avec Miwako qu'on a l'occasion de faire ça! Sonim étant doublement généreusement  dotée par la nature, le réalisateur s'est dit que pour rester dans la cuisine, il pourrait la mettre en tenue d'Eve/Maïté, c'est à dire avec seulement un petit tablier. D'où déborde bien sur ... le talent de Sonim. Il y aura donc un nombre assez impressionnant de plan où, tournant autour de la caméra, vous apercevrez le profil de Sonim, et pas seulement de visage.

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0007

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0008

Elle chante en utilisant une petite cuillère comme micro quand même, pour éviter que l'on se croit dans un peepshow (ou alors pour renforcer cette impression, c'est selon...).

Sonim___Curry_Rice_no_Onna_0009

Je trouve cette insistance anatomique assez déplacée au regard du reste du clip qui est vraiment excellent. Cela dit, ça ne fait de mal à personne, au contraire et ça reste tout à fait soft donc je vais dire pourquoi pas. Que ça ne vous empêche pas (ou au contraire que ça vous motive!) de découvrir ce clip sympathique à la chanson excellente.

Publicité
Commentaires
C
Oh Sonim *o*<br /> J'adore ses ballades en faite :D<br /> <br /> Je connais un ami qui en est fana!<br /> C'est lui qui m'a fait découvrir d'ailleurs^^<br /> Hontowane *-* Curry rice *o*<br /> <br /> Jigsaw Puzzle aussi j'aime :D Bon ouki, ci pas une ballade celle là mais bon XD<br /> <br /> Nat
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité