Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
20 août 2007

Miwako agressée!!!

Dieu seul sait si Miwako (et moi par la même occasion) s'en remettra un jour.

Sa journée avait pourtant bien commencé. Un coup d'alcool de prune. L'horoscope de Mme Irma. Elle avait observé la ville par sa fenêtre. Puis admiré la beauté des fleurs et des arbres de son voisinage. Un coup d'alcool de prune. Elle était passé sur mon blog, et elle avait vu que je la délaissais. Ca l'avait rendu un peu triste. Un coup d'alcool de prune. Il faisait chaud ce jour là. Un coup d'alcool de prune. Miwako est allé sur le site de sa copine Mao/d, dont l'actualité est aussi proche du néant que la sienne. Ca l'a rassuré. Un coup d'alcool de prune. Après avoir écouté le mini-album de Yano Maki, elle est allée à son club de gym faire un peu de Hot Yoga, puis voir sa copine à l'onglerie. ensemble, elle ont pris un coup d'alcool de prune.

C'est ensuite que le drame s'est noué...

Miwako a rencontré un homme. Oh, il ne payait pas de mine avec son tshirt, ses grosses lunettes et sa tignasse. Elle lui a fait confiance. C'est là que sans pitié, en utilisant des ciseaux, l'homme, nommé Ideka, a massacré Miwako. Un passant a réussi à prendre une photo avant que Miwako ne sombre dans un coma profond... Devant l'horreur de la scène, le passant lui même est décédé d'une crise cardiaque.

Depuis, nous attendons tous que Miwako se réveille...

J'ai contacté l'inspecteur Tokugawa, qui est chargé de l'enquête. Il a accepté, du fait de mon admiration sans borne pour Miwako, de me faire parvenir la photo du drame.

Je vous préviens, c'est insoutenable. J'en aurai pleuré si je n'avais pas été en train de vomir.

Eloignez les enfants et les personnes sensibles. Ce blog et moi même ne pourrions être tenus responsable d'aucun acte de folie suicidaire accompli suite à la vision de cette boucherie.

Le plus triste, c'est que l'homme est en liberté. A tout moment, il pourrait frapper votre star préférée.

Je vous laisse en compagnie de cette photo d'où le sentiment de malaise et de déchainement de violence est palpable.

1187622707DSCF0280

Publicité
Commentaires
N
C'est Miwako sur la photo (ou fauto ? j'sais plus moi...) ? o__O Gloups..<br /> Sinon, ça aura au moins eu le mérite de me faire extrêment rire... A défaut que la belle (la Ugly Miwako ?) ait de l'actualité... -_-
S
uh? mais c'est quoi ce délire? xD
P
...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...je retournerai voir la photo quand j'aurai décuvé mon alcool de prune, c'est pas possible, il doit y avoir une erreur...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité