Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
8 août 2007

Souvenirs d'été...

Déjà le retour des ongles de Miwako! Trois semaines seulement après les derniers... Je crois vraiment qu'elle lance sa reconversion en modèle pour ongles... Et dire qu'elle va sans doute dans le salon de son amie qui lui fait ça... Il me suffirait de faire les ongleries de Tokyo et hop! Je verrais Miwako...

118641544620070806195355

Son message est peu intéressant pour nous, elle nous parle de ses vacances qui sont finies (bonne nouvelle) et de ce qu'elle a fait (en gros, elle a revu des gens de sa famille). Elle nous demande de parler de nos souvenirs d'été...

Ce sera surement plus intéressant lundi prochain (j'y crois même plus)....

Publicité
Commentaires
N
Ah les vacances de Miwako... Tout un programme apparemment... Allez, courage, courage (je vous fais pas l'affront de me la jouer Grande Sophie).
S
C'est assez curieux cette fixation sur les ongles de Miwako, on croirait qu'elle en oublie presque ses chansons pour se consacrer corps et âme à cette passion...je me demande la rentrée sera propice à de nouvelles chansons, il faut peut-être attendre les congés de l'onglerie de son amie! personnellement, je trouve que c'est pas terrible cette fois-ci, je préférais quand elle avait les ongles rouges!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité