Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
23 juillet 2007

Eri Nobuchika - Kodou (Pv)

Le Pv de Kodou est le premier avec une ébauche de scénario.

Eri_Nobuchika___Kodou_0001

Il commence de façon très GoogleEarthienne, avec une descente finalement pas si vertigineuse du ciel vers deux jeunes gens allongés sur le toit d'un immeuble. Eri et un jeune garçon.

Eri_Nobuchika___Kodou_0002

Immobiles.

Eri_Nobuchika___Kodou_0003

La descente ne s'arrête pas là, puisque l'on pénètre à l'intérieur du coeur de Eri. Et là, on suit ses péripéties à la recherche de quelque chose de vital, un coeur. Lorsqu'elle le trouve, nous refaisons le chemin inverse, sortons de Eri et nous la voyons bouger les lèvres, et battre des paupières. Puis l'on repart dans le ciel.

Je dois dire que j'adore ce Pv. La chanson Kodou est ici dans une version raccourcie. La chanson passe très bien, mais la vidéo me plait tellement que j'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps.

Eri_Nobuchika___Kodou_0004

Ce n'est qu'après plusieurs visionnage que je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs façons de voir la quête de Eri. On peut se dire qu'elle cherche l'amour. Mais on peut aussi penser qu'elle cherche la vie, puisqu'avant d'avoir trouver le coeur, elle semblait immobile, presque morte. Quelque soit la signification de tout ça, j'aime beaucoup.

Eri_Nobuchika___Kodou_0005

Un Pv idéal, le meilleur des Pv mettant en scène Eri, puisque nous verrons que les deux PV suivant, Yume no Kakera et Sing a Song sont marqués par son absence.

Eri Nobuchika - Kodou (Pv)
Et le mp3:
Eri Nobuchika - Kodou (Pv edit)

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très très beau je trouve
R
Venez voir ce tout nouveau journal, vous pouvez même avoir un lien, faites un tour.
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité