Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
19 juillet 2007

Eri Nobuchika - Voice (Pv)

Dans le clip de Voice, on trouve deux personnages. Eri, en double exemplaire, et une danseuse de flamenco.

Eri_Nobuchika___Voice_0001

Eri_Nobuchika___Voice_0002

Eri est encore en noir et blanc, comme pour le Pv de Lights. Elle se contente de chanter.

Eri_Nobuchika___Voice_0003

Pendant ce temps, la danseuse fait plein de mouvements de bras et de jambes et le tout est mixé avec pleins d'effets plus ou moins élaborés qui vont du ralenti au saucissonnage de la pauvre danseuse.

Eri_Nobuchika___Voice_0004

Ça se laisse regarder, il y a quelques effets sympa, mais pour une chanson telle que Voice, je dois dire que je m'attendais à mieux. Eri est toujours aussi magnifique cela dit.

Eri_Nobuchika___Voice_0005

Un Pv à voir si on aime la chanson, ne serait ce que pour entendre la version Pv, plus courte, que je baptiserai à "Flamenco Girls edit" (vous verrez pourquoi lorsque l'on arrivera au Pv de Yume no Kakera.

Eri Nobuchika - Voice (Pv)

Publicité
Commentaires
S
Voice sported some impressive graphics and many flattering close-ups of Eri. Personally, I think it was her best PV. And Voice is also the best song.
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité