Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 juillet 2007

LOVE LIVE! ~episode II~

La découverte du lien entre Miwako et LOVE m'a permis de retourner sur le site DCTGarden The Live, que j'avais un peu délaissé, et où l'on peut trouver un nouveau compte rendu de tournée. Et LOVE figurant dans le live en question, nous avons droit comme d'habitude à une petite vidéo.

repo09_img03

Quatre chansons ont été chantées : les "connues" My name is LOVE, Life Like A Tree et Ayamachi no Sunny, et une petite nouvelle, Cross the River, qui m'a l'air d'être une excellente chanson. J'ai vraiment hâte d'entendre les versions complètes.

LOVE - DCT Garden Vol. 9

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité