Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
30 juin 2007

Ame to Yume no Ato ni (Pv)

Le Pv de Ame to Yume no Ato ni est dans la lignée de celui de Yume. Tournée en studio, sans histoire. Il est néanmoins plus recherché, avec beaucoup de petits effets spéciaux.

Ame_to_Yume_no_Ato_ni__Pv__0001

Ame_to_Yume_no_Ato_ni__Pv__0003

Miwako est vêtue d’une robe assez étrange. Sa coiffure n’est pas géniale. Elle a même un air maladif sur certains plans. Autant dire que sur ces plans là, nous sommes loin de la resplendissante Miwako de Yume.
Le Pv se suit néanmoins sans aucun déplaisir.

Ame_to_Yume_no_Ato_ni__Pv__0005

Les effets spéciaux sont simples, mais bien réalisés. Miwako flotte dans les airs. L’âme de Miwako semble la quitter. Le visage de Miwako laisse apparaitre de façon quasi subliminale un crâne. D’inquiétantes tentacules s’infiltrent sous la peau de Miwako. Une pluie étrange tombe. Un seul objet accompagne Miwako, un crâne, qui prend vie à la fin du Pv…

Ame_to_Yume_no_Ato_ni__Pv__0006

Ame_to_Yume_no_Ato_ni__Pv__0004

Ce n’est pas mon Pv préféré, en partie parce que Ame to Yume no Ato ni ne fait pas partie de mes chansons fétiches chez Miwako. Mais il reste plutôt sympathique.

Ame to Yume no Ato ni (Pv)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le visuel de ce PV. Que ce soit les couleurs ou les effets, je suis plutôt sous le charme. Bon, par contre, comme effectivement, je suis pas plus fan que ça de la chanson, c'est un peu dommage... Mais sinon, elle fait de bonnes choses au niveau clip je trouve... ^_^
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité