Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
27 juin 2007

Le monde est petit...

Encore un très long message de Miwako qui a semble-t-il eu une semaine très chargée.
Elle nous parle d'un groupe avec qui elle est amie, les Underslowjams. Je n'en avais jamais entendu parler, je l'avoue. J'ai donc fait une petite recherche, et j'ai découvert qu'ils étaient sur le même label que LOVE (DCTrecords). Une coïncidence amusante. Mais ça ne s'arrête pas là. Ils ont participé à plusieurs DCTGarden "The Live" , dont certains en compagnie de LOVE! Et deux de leurs chansons figurent sur la compil DCTrecord Pizza, où l'on trouve Ayamachi no Sunny, le premier single de LOVE!!! Ce qui fait que Miwako et LOVE sont liées d'une certaine façon... Ce serait formidable que Miwako parle de LOVE sur son blog... Mais a priori, LOVE ne chantait pas au live des Underslowjams auquel Miwako a assisté! Dommage.
Miwako nous dit qu'elle s'est rendu à la comédie musical "High School Musical" (c'est allé jusqu'au Japon ça?) et à une sorte d'expo d'où est tirée la belle photo qu'elle a prise.

118278506720070624182755

Pas de nouvelle de la démo, mais toute cette histoire autour des Underslowjams va nourrir ma curiosité... Au moins jusqu'au prochain message!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité