Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
18 juin 2007

Démo confirmée...

Ca avance, ça avance!
Miwako nous reparle de la fameuse démo!
Tout d'abord, elle nous parle du temps qu'il fait, de ses effets sur son moral, des banalités peu intéressantes, surtout quand on ne les comprend qu'à moitié!
Mais Miwako nous explique ensuite qu'elle a continué à travailler sur la démo, elle nous parle de celui qui produira la chanson. BabelFish traduit ça pas Manaka, mais je ne suis pas sûr que ce soit fiable.
Ensuite, c'est particulièrement frustrant, puisque Miwako nous parle si je comprends bien de ses difficultés, de ses doutes, du fait qu'elle ait dû persévérer. Mais ce n'est pas traduit assez clairement par BabelFish. Je vais lancer un appel à traduction sur JPM, mais avec les nouvelles règles No Download qu'il y a là bas, il y a une baisse exponentielle de la fréquentation, surtout sur les petits topics sans vrai actu comme celui de Miwako...

118217182520070607150256

A suivre en tout cas, mais on est sur la bonne voie!

Publicité
Commentaires
D
En fait, comme j'ai été plutôt déçu par son deuxième album, je ne place pas de trops grands espoirs dans cette nouvelle chanson. D'autant qu'avec les ventes très faibles, elle ne doit pas avoir bcp de moyens (même si ça ne veut pas dire grand chose au final). Je prendrai ce qui se présente... Je m'attends malheureusement à une ballade...
N
Elle les délivre au compte-goutte ses informations sur la démo... Elle fait languir son public... J'espère que l'attente sera à la hauteur en tout cas (et que ça va pas trop traîner par rapport à l'annonce ! >_< ).
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité