Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
11 juin 2007

Akeboshi - Along the Line ~White Mexico Version~

Excellente nouvelle, Akeboshi va sortir le 22 août un nouveau mini-album.
Composé de 4 morceaux seulement, il aurait pu appeler ça single...
Mais peu importe, ce qui compte, c'est que nous allons avoir de toutes nouvelles chansons à nous mettre dans l'oreille!
Autre nouvelle, Akeboshi joue apparemment dans un film, White Mexico, qui sort le 18 août au Japon. Oui, oui, il semble qu'il joue dedans, ne se contentant pas de faire le thème du film.
Le mini album s'intitule Colorful Drops.

photo

Colorful Drops:
1. Along the Line
2. leaf on leaf
3. フクロウ
4. Quiet Garden

La page d'accueil du site du film White Mexico ne nous offre pas une preview de la chanson Along The Line, mais bien toute la chanson! Dans une version différente de celle du single apparemment. Voici donc en exclusivité (bon, j'en sais rien, mais comme c'est moi qui ai capturé la chanson, on va dire que oui, d'accord?), la nouvelle chanson d'Akeboshi.

banner_dami01banner_akeboshi
La chanson aurait-elle deux noms? En tout cas, sur le site du film, il y a deux bannières différentes...

Akeboshi - Along the Line ~White Mexico Version~

Publicité
Commentaires
D
Ce sera pas ma préférée non plus... J'ai du mal avec l'harmonica...
P
Bon ben c'est officiel, je n'aime pas cette chanson >_< <br /> merci quand même, je vais me consoler sur le single Rusty Lance
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité