Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
9 juin 2007

Eri Nobuchika

a7f60584

Ca fait longtemps que je me demande ce que je vais faire de Eri Nobuchika… encore une chanteuse dont peu de gens ont entendu parler…
Je me demandais si j’allais lui faire une catégorie spéciale, mais bon, malgré sa place très spéciale dans mon cœur, je ne vais pas encore surcharger mon blog par une nouvelle catégorie… Elle se trouvera très bien dans la section fourre tout « Y’a pas que Miwako dans la vie ». ([EDIT 12/07/07] A la faveur des nombreuses news sur Eri, elle gagne sa propre catégorie! )
Eri Nobuchika est une jeune chanteuse japonaise, qui est passé complètement inaperçue pendant sa courte carrière. Pourtant produite par Mondo Grosso, qui est un producteur reconnu au Japon, elle n’a pas percé. Elle a sorti 4 singles, un DVD-single, un album et un album de remixes. Ce qui fait quand même pas mal de choses pour une « petite » artiste. Je vais donc vous détailler tout ça dans les prochains mois…
Depuis la sortie de son album de remixes, le 10 mai 2006, nous n’avons de nouvelles de Eri que par son blog, qu’elle tient à jour beaucoup plus aléatoirement que Miwako. Parfois, nous n’avons rien pendant un mois et parfois 4 messages la même semaine. Il y a peu, Eri a confié qu’elle avait commencé à écrire des paroles… Ca reste flou, mais c’est un espoir… Je posterai donc ici ce qui se rapporte à son blog comme je le fais pour Miwako.

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité