Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
21 mai 2007

La naissance de Maki Yano...

Un des plus longs messages jamais écrits par Miwako dans son journal.

1179767746117975672720070521132243

La photo annonce la couleur. Il s'agit du nouveau mini-album de Maki Yano. je vous avais déjà (très) brièvement parlé d'elle il y a quelques temps. Je savais que Miwako aimait bien cette chanteuse, voire était amie avec elle. Je suivais donc sa carrière qui était un peu en stand by depuis quelques temps. Mais le 29 avril, elle a sorti un mini album intitulé BIRTH (ce qui m'avait instantanément rappelé le Born de Miwako). J'ai téléchargé cet album il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas encore écouté. Il sera sans doute bientôt ici, puisque j'aime bien les quelques chansons de Maki Yano que je connais.
Miwako a en tout cas acheté l'album et visiblement, elle s'est procuré un PLV (publicité sur le lieu de vente). Elle a également assisté à un concert de Maki Yano hier.
Elle nous explique qu'elle est tombée amoureuse de la première chanson du mini album dont le titre peut se traduire par Papa. Je pense quand dans son long message, elle parle des paroles de cette chanson.
Du coup, j'ai été voir sur le blog de Yano Maki si elle avait parlé de Miwako lors de la sortie de son dernier album. Et non... Donc je commence à me demander si je n'avais pas exagéré leur relation. Peut être que Miwako est simplement fan et elles ne se connaissent peut être pas si bien... J'espère en tout cas que ce mini album va donner de l'inspiration à Miwako et surtout l'envie de sortir quelque chose elle aussi!

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si c'est à elle que tu faisais référence, mais ton commentaire m'a fait penser tout de suite à Chihiro Onitsuka... Certes, c'est différent, parce qu'elle avait beaucoup plus de succès, mais moi, son retour me fait garder l'espoir que Miwako revienne elle aussi!
N
Ou peut-être que Maki Yano ne rend pas la pareille à son amie ! En tout cas, c'est dommage que ce ne soit pas l'annonce d'un mini-album de Miwako... -_- Non, apparemment, elle ne veut pas trop, hein... Rah, ces chanteuses qui ne sortent rien pendant des années, c'est rageant.<br /> <br /> En tout cas, c'est une des photos les plus intéressantes qu'elle a pu poster jusqu'ici... lol
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité