Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
14 mai 2007

Tears & Blood...

Ça y est, c'est officiel, ma catégorie sur ses ongles a définitivement influencé Miwako!
3 semaines seulement après la dernière création, Miwako a des nouveaux ongles. C'est clairement de plus en plus beau, c'est impressionnant. En même temps, ça doit pas être pratique pour la vie de tous les jours! Le thème est les larmes. C'est gai... Miwako nous précise que ça fait aussi penser au sang... C'est la fête! Mais j'aime bien!

1179154468D1000052

J'ai toujours un problème avec BabelFish, c'est que souvent, lorsque Miwako parle d'elle, il traduit ça par you, comme si elle parlait de quelqu'un d'autre. Du coup, je ne sais pas si je dois analyser chaque you en un je... On va faire comme si. Miwako nous explique que parfois, elle veut pleurer sans y parvenir. Elle avait essayé de pleurer dans la matinée, et lorsqu'on lui a posé les ongles, elle l'a fait.
BabelFish nous parle ensuite un élève français, mais je pense qu'il s'agit de French manucure, quelque chose comme ça.
Hier, c'était la Fête des Mères au Japon. Oui, ce n'est pas à la même date que chez nous. Là bas, c'est le deuxième dimanche de mai, alors que chez nous, c'est le dernier dimanche de mai. Sauf si ça tombe le même jour que la Pentecôte, auquel cas c'est le premier dimanche de juin. Je découvre même que la Fête des Mères est en France règlementaire! Elle est intégrée dans le Code de l'Action Sociale et des Familles (art. R. 215-1 : Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la "Fête des mères"). Miwako nous parle des ses parents, mais c'est pas très clair.
Toujours aucune news vraiment intéressante...

Publicité
Commentaires
N
Ben alors, v'là que j'étais passé à côté de ce message... >_< Plutôt sympa ces nouveaux ongles même s'il est vrai que le thème semble loin d'être gai... Mais qu'importe, si c'est beau finalement (ou c'est peut-être mon goût pour un certain esthétisme gothique qui parle... lol ).<br /> <br /> Sinon, ben à défaut d'apprendre certaines choses des fois, j'avoue que le truc de la Fête des Mères autant en France qu'au Japon, je savais pas... Donc, comme quoi, Miwako nous culture tous les jours quand même ! :D
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité