Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
7 mai 2007

(old) Golden Week

Cette fois ci, Miwako nous parle de la semaine en or…
Qu’est ce que c’est que ça. On va nommer ça Golden Week, d’ailleurs, ça s’appelle comme ça ! Selon Wikipedia, il s’agit d’une semaine qui va du 29 avril au 5 mai, et qui compte 4 jours fériés. Le pays tourne donc au ralenti pendant cette semaine.
Mais si vous regardez le calendrier, vous pourrez vous rendre compte que cette semaine est terminée ! Et oui, Miwako avait oublié de nous en parler, toute occupée qu’elle était par le récit de son live (même si on n’est pas vraiment certains qu’elle en ait fait un) ! En tout cas, elle nous demande comment ça s’est passé. Et ben Miwako, j’vais te dire que pour moi, cette semaine s’est plutôt bien passé… Enfin, j’ai pas vu beaucoup de différence avec les autres semaines, vu que nous ne fêtons pas ça nous… Bref...
Le fait que Miwako parle de vacances fait revenir les sempiternelles questions sur ses activités. Que fait Miwako pendant tout ce temps ? Nous n’avons droit à son journal qu’une fois par semaine, et lorsqu’elle nous parle d’elle, elle n’évoque que des loisirs, des vacances, des ongles… Mais elle doit bien faire autre chose que ça, non ? De la même façon, pendant son hiatus 2000/2003, qu’a-t-elle fait ? Des études ? J’aimerai vraiment savoir ça… J’ai l’impression qu’elle nous dit que si elle a oublié le Golden week, c’est parce que dans son métier, il n’y a pas de jour de semaine (par opposition aux jours du week end). Mais je n’en suis pas sur, parce qu’elle parle en même temps de relations, alors je me dis qu’elle fait peut être une comparaison entre les relations avec les gens et le travail.
Miwako a aussi été voir un film au ciné avec une copine (ou un copain) apparemment, il faut que je fasse quelques recherches complémentaires pour savoir ce que c’était. Ce serait une comédie.
La photo de la semaine n’est pas extraordinaire, mais le commentaire qui l’accompagne l’est un peu plus.

1178527359D1000055

Miwako nous raconte qu’elle a vu cette mauvaise herbe poussant entre les briques dans son voisinage. Selon elle, c’est quelque chose de fort, nous voulons tous une telle persévérance… Elle a bien raison. Et j’espère qu’elle l’aura !

[EDIT 31/05/07] Akeboshi a posté sur son blog cette photo, avec le commentaire Strong Enough...

200134127

Il semble partager une certaine vision des choses avec Miwako... J'aime!

Publicité
Commentaires
N
Ah tiens, mon commentaire a été méchamment mangé (ou j'ai si mal tapé que ça ? Ca m'étonne)... Bref...<br /> <br /> Ah oui, alors la miss météo qui fait pas son boulot, ça va pas du tout cette histoire, il faut qu'elle se resaississe... -_-<br /> <br /> Et insinuerais-tu qu'elle se shoot au disolvant ? o__O ? lol
D
J'étais sur que tu connaitrais cette semaine spéciale! par contre je suis désolé, mais cette semaine, elle n'évoque pas le temps qu'il fait au Japon... C'est toujours un renseignement utile...<br /> En effet, j'pense que se faire faire les ongles, ça doit être important pour une artiste. C'est dans le parfum entêtant du dissolvant qu'elle trouve les mots...
N
La Golden Week est très connue des animes fan, puisque c'est la période de sorties des films d'animations "traditionnels" comme le 11ème de Détective Conan cette année ! lol Oui, on a la culture qu'on a... Mais on l'a ! :D <br /> Sinon, c'est vrai que les interrogations sont légitimes sur ce qu'elle fait en dehors. Mais peut-être est-ce que les loisrs sont tout simplement la source d'inspiration par laquelle il faut bien passer (allez, oui, je l'aide la p'tite sur le coup, parce que bon... >_ si je me trompe pas, c'est une variété de pommes, hein ? ^_^;
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité