Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
23 avril 2007

Nails again...

Retour des ongles de Miwako!

1177319995D1000041

Elle nous explique que ça n'a pas été facile à faire. Moi, je veux bien la croire! La création a un long titre, avec à l'intérieur "Etre sexy, être mignonne, être cool, être magnifique...". En deux phrases, Miwako nous parle de pommes de terre, de paysage et d'hippopotame... Je me demande où elle veut en venir! Et puis elle parle du temps qu'il fait, comme d'habitude...

Je commence à en avoir marre, je veux des news!

Publicité
Commentaires
D
Tsss... Quel démon ce Naka! Miwako est certes une exceptionnelle mannequin pour ongles, mais son vrai don, c'est la chanson... En plus, comme c'est une de ses copines qui tient le salon d'art pour les ongles, ça m'étonnerait qu'elle se fasse payer pour porter les créations...<br /> Oui, c'est vrai que je préfère toujours des photos de ses ongles que de fleurs ou d'arbres... D'ailleurs je me demande si elle n'a pas décidé de changer ses ongles et d'en poster des photos chaque mois désormais. Il faudrait que je vérifie dans les archives... Si je pouvais déterminer une périodicité, je ne m'attendrai pas certains lundis à autre chose que ses mains...
N
Ah là, là, mon pauvre... C'est vrai que c'est plus frustrant qu'autre chose à force... Mais elle pense toujours à ta rubrique, c'est déjà beaucoup... -_- Elle s'est peut-être reconvertie en tant que mannequin pour ongles, depuis, non ? Elle ne l'a pas dit ? Elle devrait peut-être...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité