Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
20 avril 2007

FictionJunction YUUKA - Destination

fjy01

FictionJunction YUUKA - Destination

01 - I'm here
02 - destination
03 - nowhere
04 - Akatsuki no Kuruma (暁の車)
05 - Daremo Inai Basho (誰もいない場所)
06 - Seiya (聖夜)
07 - Shizuka na Kotoba (しずかなことば)
08 - Futari (ふたり)
09 - Hitomi no Kakera (瞳の欠片)
10 - nostalgia
11 - inside your heart

Un album sublime, notamment les chansons 1, 2, 3, 4, 9 et 10.

Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours pas pu voir non plus (les coffrets sont encore un peu cher à mon goût malheureusement) mais j'avais envie d'écouter la BO quand même... J'avais vu le premier épisode qui était offert dans un numéro d'AniméLand et j'avais bien accroché. Idem pour Portrait de la Petite Causette, j'avoue que ça me dit bien aussi... ^_^ (Ah si seulement une chaîne de la TNT pouvait diffuser tout ça).<br /> <br /> Bon, ben au moins comme ça, je comprends mieux (j'y ai pensé avant de poster et j'ai eu la flemme de vérifier ! Hum...)
D
Pas étonnant que ça te fasse penser à la BO de Noir (que je ne connais pas je veux voir l’anime avant d’écouter la BO), c’est la même compositrice ! Et encore, tu n’as pas entendu la BO du Portrait de Petite Cossette, la merveille… Mais ça ne saurait tarder, tout ça sera bientôt ici !
N
Je dois dire que comme Aeryn, je suis sous le charme de cette chanson (qui m'a fait par moment pensé à la BO de Noir)... C'est du surchargé, mais du bon surchargé, très agréable... ^_^
D
Je crois que je vais consacrer un article à Yuki Kajiura (celle qui fait tout à part chanter sur le projet FictionJunction YUUKA), parce qu'elle fait des choses tellement géniales que ce serait dommage de ne pas les évoquer!
A
Alors là je dois dire que j'a-do-re!<br /> La musique, le rythme, la voix de la chateuse et les instruments.. tout est très beau =)<br /> Contente de passer sur ce blog régulièrement et d'y découvrir des merveilles pour les oreilles (et les yeux ^-^)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité