Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
19 avril 2007

Core of Soul - Photosynthesis (Pv)

Le Pv de Photosynthesis est très naturel. On retrouve le groupe dans des paysages de forêts ou de bords de mer, de pluie, de ciels... Pour les captures, je ne vous ai mis que le début de la vidéo, comme ça, ça vous fait des surprises!

snapshot20070320122023

Il ne se passe encore une fois pas grand chose, mais c'est plutôt joli à regarder, d'autant qu'au lieu de faire un clip esthétique, le réalisateur a mis plein de trucs bizarres dans sa vidéo, des miroirs qui font changer de tête, un gant en fourrure, un crâne de biche, du vent... Bon, comme ça, ça n'a pas l'air génial. Mais regardez par vous même! On peut noter que Keisuke Iizuka a hérité d'une sacrée coiffure! Au tout début, il y a un plan qui va à mon avis glacer sur place ceux qui sont sensibles des yeux et qui n'aiment pas qu'on y touche!

snapshot20070320122037

Il y a un gimmick assez marrant dans le clip, c'est que à chaque fois qu'on entend les choeurs de Fukko qui font "Photosynthesis", on voit un plan avec plusieurs Fukko dans un environnement qui rappelle un des quatre éléments (à condition d'accepter que la glace remplace l'air...).

snapshot20070320122115

Un clip bien sympathique, varié, avec une thématique, j'aime bien ça!

Core of Soul - Photosynthesis (Pv)

Publicité
Commentaires
D
Ben si j'ai compris les quelques paroles en anglais de la chanson, c'est quelque chose de très "naturel", Fukko parle de l'eau, du soleil, ce genre de chose... Après les trois Pv tirés de l'albums Natural Beauty, les moyens alloués aux vidéos du groupe vont dramatiquement diminuer... Vous verrez bien avec Flying People. Donc y'aura plus vraiment d'univers Core of Soul... Mais bon, Natural Beauty a quelques scènes en forêt aussi!
A
Bah j'aime beaucoup mais je dois avouer que quand j'ai écouté la chanson (que j'aime énormément) je ne m'atttendais pas à un décor si.. "champêtre" ^^<br /> Et puis je ne connais pas vraiment l'univers de Core of Soul, peut-être sont-ils coutumiers de ce genre de choses..
D
Tu me diras ce que tu as pensé du clip?
A
Ca marche ça marche ça marche merci beaucoup ! =D
D
J'ai réuploadé et j'ai encore le même message... A croire que CoS est maudit! Mais bon, j'vais encore essayer!<br /> En attendant, j'vais remettre de bons vieux liens Mégaupload! Ca sert toujours!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité