Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
15 avril 2007

Core Of Soul - Natural Beauty

Coreofnaturalbeautysingle

Core Of Soul - Natural Beauty
27/02/2002
3ème single

01. Natural Beauty
02. Natural Beauty (instrumental)

Natural Beauty est certainement une des plus belles chansons de Core of Soul. Elle commence tout doucement, par un couplet doux. Pendant le refrain, tout se déchaîne, les guitares, les cordes, le chant de Fukko. Tout ça de façon très harmonieuse et pas agressive. Le pont est très sympa, en anglais, à plusieurs voix angéliques qui explosent pour les derniers refrains, magistraux.
Je n'ai pas réussi à trouver l'instrumentale de cette chanson, donc je ne peux pas en parler. Mais la chanson originale est tellement belle que j'aimerai beaucoup l'entendre. Si quelqu'un sait où la trouver je suis preneur!
A noter que ce single n'a pas réussi à entrer dans le top oricon... Sans doute parce qu'il est sorti le même jour que l'album éponyme. C'est tout de même assez injuste lorsque l'on voit la qualité de la chanson!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime beaucoup leurs covers, dommage que pour certaines, on ne les trouve qu'en format ridiculement petit, comme celle ci par exemple!
P
J'aime énormément la chanson ! Merci !<br /> En plus, je trouve que les singles des COS ont des très jolies covers.
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité