Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
9 avril 2007

Miwako en concert...

Miwako à un concert plutôt...

117609529620070408223003

Miwako s'est rendu à un concert réunissant plusieurs groupes japonais, juste en tant que spectatrice. Alors que le groupe Typhoon24 semblait être la tête d'affiche (ils fêtent leurs 10 ans de carrière), Miwako allait surtout pour voir le groupe BABY JOE. L'un et l'autre me sont complètement inconnus... Miwako nous explique pourquoi elle est intéressée par ce groupe, mais malheureusement, je ne comprends pas bien. Elle nous parle du fait de s'installer dans le capitale, à 17 ans, de rentrer ainsi dans le monde des adultes. Sans doute compare-t-elle son parcours à celui des membres du groupe. Mais pourtant, ils sont nés en 1985, ils n'ont donc plus 17 ans. Peut être que eux aussi sont montés à la capitale, et ils en ont discutés avec Miwako... Elle parle aussi du fait d'être en solo ou en groupe pour chanter. Elle parle d'envier. Je ne sais pas si elle envie le fait qu'ils soient en groupe ou si c'est l'inverse. Mais Miwako dans un groupe, moi je dis pourquoi pas! Apparemment, elle s'est bien éclatée là bas.
Elle nous parle encore du passé, elle évoque le concert qu'elle a fait au Live House, mais je ne vois pas bien ce qu'elle veut dire.
Enfin, elle nous parle de coupe de cheveux... Peut être qu'elle s'est fait une nouvelle tête...! Et aussi de cartouche d'encre. Un peu étrange...
Il y a une phrase du message qui m'intrigue beaucoup. Voila ce que ça donne en anglais : In the recent DEMO recording, I took care. Le mot DEMO est écrit dans notre alphabet. Je ne sais pas si elle parle d'une démon du groupe BIG JOE ou d'une des siennes. Et si c'était les deux? Et si  elle avait enregistré quelque chose avec eux?

Y'a une pochette d'album du groupe Typhoon24 dont je suis complètement fan:

helpless

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité