Je vous ai déjà beaucoup parlé de Fukko / LOVE, mais pas tellement de Core of Soul.
Core of Soul s’est formé en 1999. Il est composé de trois membres:

Core_of_Soul

Keisuke Iizuka s’occupe de toute la partie électronique du groupe, claviers et programmation. Il joue aussi de diverses percussions.
Fukiko Nakamura, surnommée Fukko est la chanteuse incroyable du groupe. Elle écrit et compose également. Son chant est superbe, mais c’est surtout son charisme et son interprétation qui laisse sans voix.
Song Rui s’occupe lui de la partie électrique, il joue de la guitare et de la basse. Il est chinois, et Rui est en fait la façon japonaise d’écrire Louis si j’ai bien compris, donc il a peut être des origines françaises...

L’alliance de Keisuke Iizuka et de Song Rui rend la musique de Core of Soul à mi chemin entre l’électronique et l’électrique, même si au final, ça n’est pas si original que ça. Ca fait surtout une petite CoS’ touch bien sympathique.

Le groupe s’est séparé le 24 mars 2006.

Je vais détailler la discographie du groupe au fur et à mesure, et une fois que ce sera fait, je rajouterai des infos ici.

Pour des infos sur le groupe, n'hésitez pas à passer par les wiki : l'anglais ou le theppn, à passer sur animeillusion, même si la bio s'arrête à leur deuxième album. L'endroit à ne pas rater étant leur page sur le project-j. C'est en anglais, mais c'est très bien écrit et on sent vraiment la passion dans ce qu'écrit le webmaster. En plus, je suis d'accord avec tout ce qu'il dit!