Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
8 avril 2007

Unfaithful but still in Love...

Ces temps ci, je suis de plus en plus infidèle à Miwako sur le blog. Ce n'est pas facile de résister, elle est tellement absente, tellement mystérieuse... Et les tentations sont si grandes...

Pour continuer à faire vivre ce blog, et à transmettre l'esprit de Miwako, il faut qu'il devienne plus populaire. Mais les nombreuses personnes qui arrivent ici en tapant "cascada nue" ne me satisfont pas. C'était marrant 5 minutes, mais maintenant, c'est lourd. J'ai donc eu l'idée d'une nouvelle catégorie pour le blog (une de plus!).

La nouvelle catégorie s'appelle "Une chanson au hasard". Un chanson au hasard pour vous peut être, mais pas pour moi, puisqu'il s'agira toujours de chansons que j'aime (en même temps, c'est assez logique).  Chaque fois, une nouvelle chanson à télécharger, avec sans doute une petite photo de la cover ou d'autre chose et une petite explication. On verra. Si j'ai le temps et le courage, j'ai du stock pour tenir au moins 10 ans! J'espère que cette catégorie, qui aurait pu mobiliser un blog à elle toute seule, amènera des gens ici, et qu'il pourront découvrir Miwako au passage.

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité