Que ceux qui espéraient des news fracassantes sur le grand retour de Miwako tempèrent leurs ardeurs, rien de tout ça aujourd'hui dans son journal.
Miwako nous parle aujourd'hui de ce que babelfish traduit en "hot yoga"... Miwako a donc commencé à faire du yoga chaud récemment. Je ne sais pas si c'est du yoga érotique, mais à priori, non! J'ai du mal à comprendre, mais il semble que Miwako fasse aussi de la danse. Ou alors parle-t-elle des leçons qu'elle a prises du temps du clip de Yume (tiens, un petit spoiler du making of!)? En tout cas, elle a programmé la gym et le yoga quotidiennement à partir de mars! Quelle sportive!
Malheureusement, elle est un peu blessée au genou et à la mâchoire. Un peu inquiétant!
Apparemment, elle a reçu pour la St Valentin des chocolats (il y aurait donc peut être un amoureux...). Miwako se moque de sa naïveté d'avoir tout mangé, alors que le chocolat n'est pas bon du tout pour son objectif, qui est de perdre du poids (pourtant, elle est loin d'être grosse!).

1173807189117372502020070228180822

La photo représente une fleur de prunier, elle a été prise sur le chemin du retour du Yoga la semaine dernière... Nous savons bien que Miwako aime bien les prunes, et notamment la liqueur qu'on fait avec!
Enfin Miwako nous précise qu'elle était en retard pour son journal. En effet, il n'a été posté que mardi. Mais de toute façon, j'ai de gros problèmes pour accéder à son site ces derniers jours. Je me suis inquiété un peu au départ, mais en fait, c'est pareil avec tous les sites bmgjapan, donc je me dis que ce sont leurs sites qui sont très lents ces temps ci.