Dans les premiers instants du Pv de Yume, on se dit que l’équipe de Miwako va nous refaire le coup d’ Aozora no Hate et de Utau Riyuu. On ne voit en effet que des parties du corps de Miwako.

Yume_PV1

Mais finalement, non, on voit son visage. Certes, les plans sont assez rapides et on ne distingue pas bien dans les premiers temps, mais finalement, nous avons là le premier Pv de la période Futari qui mette vraiment Miwako en valeur.

Yume_PV3

Elle se trouve dans une grande pièce grise, un décor vraiment spartiate, puisqu’on distingue au fond des tuyaux et la sortie de secours. Elle porte une très belle robe noire au début du Pv et vers la fin une robe rouge.

Yume_PV8

Je crois qu’elle n’a jamais été aussi belle que dans ce Pv, sa coiffure est absolument magnifique. Tout le Pv se concentre donc sur Miwako, nous montrant diverses parties de son corps, ou son ombre qui danse.

Yume_PV4

Oui, j’ai bien parlé de danse… Pendant les refrains, Miwako entame en effet une chorégraphie.

Yume_PV5

C’est particulièrement sympa, et ça va très bien avec la musique. De temps en temps, sans que l’on s’y attende, des fleurs apparaissent sur l’écran, en transparence. Elles sont très colorées, ce qui contraste bien avec le gris du décor.

Yume_PV10

Yume_PV9

Cet effet spécial n’a pas du coûter grand chose, et pourtant, je trouve qu’il rend particulièrement bien (j'avoue quand même que j'ai centré les captures sur ces moments là, ils n'y en a pas non plus pendant tout le Pv!). Pour varier un peu les plaisirs, on a même retourné la caméra par moment pour montrer une Miwako qui danse à l’horizontale. Pourquoi pas…

Yume_PV6

Ce Pv est donc très simple, il n’a pas la prétention symbolique des deux précédents, et pourtant, il fonctionne parfaitement. On ne s’ennuie pas un instant et l’on goûte le plaisir de voir enfin Miwako, au sommet de son art, aidée, il est vrai, par une chanson exceptionnelle.

Yume_PV7

A noter que ce Pv permet de résoudre en partie l’énigme de La photo mystérieuse, puisque visiblement, la séance photo a eu lieu en même temps que le tournage du Pv, Miwako ayant la même coiffure et la même robe rouge. Je me dis que peut être, cette photo se trouve à l’intérieur du single de Yume… Affaire à suivre…

Voici le lien : Yume

Après Aozora no Hate et Utau Riyuu, l'ère Yume commence. Le look du blog (et son nom!) change donc en conséquence. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez...