Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
5 mars 2007

Mille et Une Nuits...

Il y a très longtemps

Bennie_K___1001Nights1

Quand les tapis magiques
Et les génies puissants existaient

Bennie_K___1001Nights3

Une jeune fille ordinaire
Essaye de charmer son roi
Pour mille et une nuits

Bennie_K___1001Nights4

Et c'est ainsi
Que notre histoire commence...

Bennie_K___1001Nights2

Voici le lien pour la merveille en Pv : Bennie K - 1001 Nights et en mp3, avec ou sans l'intro...

Publicité
Commentaires
D
Ah Naka... Je me doutais bien que tu ne serais pas conquis par la chanson à la première écoute, mais à ce point là... Une voix aérienne comme ça, des sonorités arabisantes, non? Non... Ok! Un jour, ce serait bien que je poste quelque chose dans cette section qui te plaise... Ah si, tu avais bien aimé la chanson de mink... Ca m'étonne pas remarque...<br /> Merci Poly pour le commentaire, ça me fait très plaisir! Tu sais, y'a pas vraiment besoin de connaitre Miwako pour poster des commentaires ici... Surtout dans cette section et dans celle sur son journal! J'espère te lire de nouveau ici!
P
allez hop, premier com sur ton blog, j'hésitais avant parceque bon, j'y connais pas grand chose à miwako mais il y a un début à tout ! <br /> Encore merci pour la chanson, de toute façon c'est grace à toi que je découvre toutes les "merveilles" jpop.
N
Bon, honnêtement j'ai pris parce que les captures du PV me plaisait bien... Et c'est vrai que c'est plutôt beau... Mais alors la chanson, pas du tout... D'ailleurs, j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de voir le tout en... entier ! >_< A regarder sans la musique en ce qui me concerne...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité