Ce qui est génial quand on commande des articles japonais, c'est qu'on ne sait jamais quand ils arriveront.

Je sais, c'est pas vraiment un point positif en principe. Mais quand on n'est pas pressé, c'est le bonheur! On commande quelque chose, et alors qu'on avait presque completement oublié, on reçoit un colis plein de merveilles!

C'est ce qui m'est arrivé hier, lorsque j'ai reçu un paquet plein de Miwakises (Copyright Disarm).

Il y a quelques semaines, je m'étais dit que c'était quand même un peu honteux d'être aussi fan de quelqu'un et de n'avoir qu'un pauvre (façon de parler) cd d'elle. Du coup, j'avais commandé plusieurs choses d'un coup, pour ne pas avoir à payer les frais de port... Si je m'étais écouté, j'aurai pris carrément toute la discographie puisque je vais de toute façon finir par l'acheter un jour ou l'autre... Mais les raisons du coeur et celles du portefeuille peuvent différer, alors j'ai du réfreiner mes ardeurs et je n'ai pris "que" trois choses.

IMG_5076

D'abord l'album Futari, parce que quand même, c'est un de mes albums préférés, je me devais de l'avoir!

IMG_5077

Ensuite, j'ai choisi des singles un peu au hasard je l'avoue.

J'ai pris Yume parce que je n'avais jamais réussi à trouver une image de la cover en bonne qualité, mais seulement toute réduite.

IMG_5079

Et j'ai pris Boku ga ikite ita koto ... Sans raison en fait, je ne me souvenais plus que c'était celui là  que j'avais pris!

IMG_5085

IMG_5086IMG_5088

Maintenant que j'ai ça, je vais pouvoir faire une petite autopsie inventaire de ce que l'on trouve dans ces albums et singles... A suivre!