Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
24 février 2007

Un coup de baguette magique...

Sollicité par un membre de JPM, j'ai découvert la jeune artiste Satomi' (attention à ne pas oublier l'apostrophe à la fin, sinon elle se vexe). Je n'en sais guère à son sujet, vous pouvez aller voir son forum JPM, ou sa fiche Teruki Paradise. J'ai téléchargé un de ses singles, qui est d'ailleurs un maxi single puisqu'il contient 4 chansons. Le style est plutôt R'n'B, ce qui n'est pas franchement ma tasse de thé. Pourtant une chanson m'a vraiment beaucoup plu, et je l'écoute beaucoup depuis que je l'ai découverte. Il s'agit du titre Fairy's Stick. C'est une ballade R'n'B. Je suppose qu'elle n'est pas très originale, mais comme j'écoute peu voire pas ce genre de musique, elle m'a tapé dans l'oreille par ses sonorités intéressantes. En effet, on y entend des gouttes d'eau, des sons un peu magiques. Les choeurs sont très jolis et la fausse fin est très intéressante. Ce qui me plait le plus dans la chanson, c'est qu'elle donne l'impression d'entourer l'auditeur, de créer une bulle qui le protége du monde extérieur. Particulièrement efficace pour se mettre un peu de baume au coeur. Je ne sais pas si c'est moi qui ressent la chanson comme cela, si ça peut faire le même effet à quelqu'un d'autre, mais je suis vraiment séduit.

B000ICLZ2C_01__AA192_SCLZZZZZZZ_V38265272_

Le single Orange canvas et la chanson Fairy's Stick(pour ceux qui veulent se faire l'économie du téléchargement d'un single).

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité